dimanche 10 novembre 2013

De Elizabeth City à Beaufort

Notre accès internet n'est pas d'assez bonne qualité pour que nous puissions ajouter des photos à cette publication.

Nous tenions quand même à vous faire savoir que tout va bien. Nous accélérons notre descente vers le sud dans le but de rejoindre la chaleur qui semble vouloir s'écarter pour nous laisser passer avec notre température "frisquette". Ça s'améliore tout de même un peu et ça n'a rien à voir avec la froidure du Québec.

Depuis Elizabeth City, nous voyageons en compagnie de deux voiliers affichant pavillon canadien : Romana, un couple de retraités qui vient de Nouvelle-Écosse et en est à son 2ième voyage aux Bahamas et Slow Waltz, jeune couple dans la trentaine qui vient d'Ontario et a pris un temps d'arrêt au travail pour visiter les Bahamas et les Caraïbes sur une période de 2 à 3 ans.  Rien de tel que les voyages pour nous mettre en situation d'immersion anglaise !

Nous avons quitté Beaufort ce matin en direction de Cape Fear par l'intracostal (ICW). Nous nous arrêterons à deux reprises en route et devrions arriver à destination mardi.

À noter que nous avons ajouté un lien vers le site Le Réseau du Capitaine où vous pourrez voir notre position sur la carte.


On part souvent dès le lever du soleil.
C'est plus facile depuis qu'on a reculé l'heure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire